Division Orion ::::: Darth Nihilus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 <<Accepté>> candidature Fero-solo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fero-solo

Fero-solo


Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2013

<<Accepté>> candidature Fero-solo Empty
MessageSujet: <<Accepté>> candidature Fero-solo   <<Accepté>> candidature Fero-solo Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:40

bonjour,
je m'appelle Nicolas J'ai 28 ans j'habite à Tours et je suis cuisinier.

je vous rassure tous de suite je ne me suis pas tromper de forum ceci n est pas une annonce meetic ...

voici pour le coté irl

et voici mon personnage :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

son histoire donc mon histoire ^^ :

ayant acheter le jeu a ca sortis au bout d un moi je l ai arreter , car a l epoque malgrer le faite que je travaillant en restauration gastronomique mes 2 soir de libre dans la semaine je raidai = raidai donc oui vous l avez compris je jouai a wow depuis ca sortis , depuis ca sortis jusqu an juin dernier . la nouvelle extension ayant eu raison de moi j ai arreter wow . puis le passage de swtor en f2p ma fait il y a un moi replonger dans son univer pour definitivement me faire replonger dans un abo .... je suis faible .

coter irl j ai egualement changer de metier je suis devenu cuisinier toujours mais en collectivité et la o joie o miracle j ai toutes mes soiree de libre . que du bonheur . donc mes dispo sont simple : travail de 6 h a 15h donc de 15h a 00h 00h30 je suis dispo et ca 7/7 si il y a besoin sinon 3 soir me semble largement possible donc 2 je n en parle meme pas .

tout ceci est long mais resume enfet mon historique autant dire un neant sur swtor coté opération . j ai donc tout a decouvrir . biensur je saurai me renseigner sur strate et autre apres conseil pour ne pas etre comme un navet pour l opé en cour .

sinnon comme vous pouvez le voir je joue malfrat spe chirurgie bistouri !!!!!!

ayant rush mes lvl je n ai pas de metier voici mon point le plus obscure .

sinon coter stuff et bien in progress ... et oui se perso a ding 50 hier soir donc pour le moment c pas folichon mais je m en sort tres bien en zl difficil il est vrai que j aprecis le mecanisme original du malfrat . pour info meme si c'est mon premier heal sur swtor mon passer de wow comme heal est revolu ( pretre 2 ans druide 2 ans et chamheal 3 ans ) donc niveau question de priorité et reflex heal dison que j ai des bases ^^

voici donc qui je suis et l histoire en construction de se personnage

bonus :


je dispose donc d un autre personnage lvl 50 un erudit telekine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


voila je pense que le tour de la question est fait , je reste bien entendu a votre dispo si question il y a besoin bonne soiree a tous et

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PS : ne tennez pas rigueur des multiples fautes d orthographes meme si c'est horrible je reste un simple cuisinier ^^ je suis plus manuel que intellectuel

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Altaris




Messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2012

<<Accepté>> candidature Fero-solo Empty
MessageSujet: Re: <<Accepté>> candidature Fero-solo   <<Accepté>> candidature Fero-solo Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:12

... nan mais t'es sérieux là ? ....

Tu t'appelles Nico .... tu habites à Tours .... euh .... ? oO .....

Je m'appelle Nico .... et je suis tourangeau également ... (bon j'ai due déménager pour mes études à Clermont-Ferrand, mais je revendique mes racines tourangelles ^^ TOURS EN FOOOOOOORCE)

Aaaah tu me fais plaisir ! Il y a une certaines rivalité dans la guilde justement ! Parce que certains habite à Angers ...... et moi je suis de Tours .... alors ça se bat ! Mais à 2 on pourra rivaliser plus facilement xD



Bon sinon à propose de ton perso, (c'est moi Pyrpx, celui qui t'as recruté ^^), comme je t'en ai déjà parlé, on recherche un heal qui pourra me remplacer pour les opé, et même si tu n'as pas le même stuff que moi, tu as l'air d'avoir la connaissance qu'il faut, ce qui est à mon sens le plus important !

Ta présence en plus nous permet de finir notre roster, qui est de ce fait complet, et si tu es convainquant en opé, ce groupe sera sans doute celui qui partiera en hm par la suite ^^

Donc ça se présente vraiment bien ^^

Pour moi ça sera évidement un gros oui ^^

Il ne te reste plus qu'à faire tes preuves et pour ça on t'emmènera peut être à l'ile perdue demain soir ... mais bon rassure toi, personnellement je ne me baserai pas trop trop sur le résultat, c'est juste pour voir ce que tu es capable de faire ^^ Et puis sinon on se donne rendez vous mercredi soir pour l'opé ^^


Donc pour rappel, les opé commence au possible à 21h00 et se finissent gros max à 00h00 !



Donc le roster serait complet :


Tank : Shao et Jarnold
Heals : Obishark et Fero-solo
Cac : Reneid et Altariss (moi avec mon ombre)
Range : Zath et Sypso


Sur ce à bientôt ig et bienvenue dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fero-solo

Fero-solo


Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2013

<<Accepté>> candidature Fero-solo Empty
MessageSujet: Re: <<Accepté>> candidature Fero-solo   <<Accepté>> candidature Fero-solo Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:07

habiter a tours ne fait pas de moi un tourangeau pour autant certe j y habite depuis l age de mes 12 ans mais je suis originaire de paris enfin la banlieu ( l hay les roses 94 ) mais bon depuis 16 ans de vie a tours oui j aime la touraine ^^

ok pour l ile demain soir je serai present et avec plaisir pour les opé je m informerai des strates demain dans l apres midi ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Shao




Messages : 20
Date d'inscription : 13/01/2013

<<Accepté>> candidature Fero-solo Empty
MessageSujet: Re: <<Accepté>> candidature Fero-solo   <<Accepté>> candidature Fero-solo Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:55

Welcome !

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sir_SHARKS




Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2013

<<Accepté>> candidature Fero-solo Empty
MessageSujet: Re: <<Accepté>> candidature Fero-solo   <<Accepté>> candidature Fero-solo Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:00

Bienvenue parmis nous amis Heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fero-solo

Fero-solo


Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2013

<<Accepté>> candidature Fero-solo Empty
MessageSujet: Re: <<Accepté>> candidature Fero-solo   <<Accepté>> candidature Fero-solo Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:01

Chaud patate !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<Accepté>> candidature Fero-solo Empty
MessageSujet: Re: <<Accepté>> candidature Fero-solo   <<Accepté>> candidature Fero-solo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<<Accepté>> candidature Fero-solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <<Accepté>> Sypsô
» <<Accepté>> Obisharks
» <<Accepté>> Candidature Zath
» <<Accepté>> Candidature Reneid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division Orion ::::: Darth Nihilus :: Espace public :: Recrutement-
Sauter vers: