Division Orion ::::: Darth Nihilus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 <<Accepté>> candidature Fero-solo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fero-solo

Fero-solo


Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2013

<<Accepté>> candidature Fero-solo Empty
MessageSujet: <<Accepté>> candidature Fero-solo   <<Accepté>> candidature Fero-solo Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:40

bonjour,
je m'appelle Nicolas J'ai 28 ans j'habite à Tours et je suis cuisinier.

je vous rassure tous de suite je ne me suis pas tromper de forum ceci n est pas une annonce meetic ...

voici pour le coté irl

et voici mon personnage :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

son histoire donc mon histoire ^^ :

ayant acheter le jeu a ca sortis au bout d un moi je l ai arreter , car a l epoque malgrer le faite que je travaillant en restauration gastronomique mes 2 soir de libre dans la semaine je raidai = raidai donc oui vous l avez compris je jouai a wow depuis ca sortis , depuis ca sortis jusqu an juin dernier . la nouvelle extension ayant eu raison de moi j ai arreter wow . puis le passage de swtor en f2p ma fait il y a un moi replonger dans son univer pour definitivement me faire replonger dans un abo .... je suis faible .

coter irl j ai egualement changer de metier je suis devenu cuisinier toujours mais en collectivité et la o joie o miracle j ai toutes mes soiree de libre . que du bonheur . donc mes dispo sont simple : travail de 6 h a 15h donc de 15h a 00h 00h30 je suis dispo et ca 7/7 si il y a besoin sinon 3 soir me semble largement possible donc 2 je n en parle meme pas .