Division Orion ::::: Darth Nihilus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 <<Accepté>> Candidature Zath

Aller en bas 
+6
Félie
Altaris
Nayela
Sypsô
Liz'ee
Zath
10 participants
AuteurMessage
Zath

Zath


Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2012

<<Accepté>> Candidature Zath Empty
MessageSujet: <<Accepté>> Candidature Zath   <<Accepté>> Candidature Zath Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:52

Bonjour à tous et à toutes !

Je poste cette candidature car une personne que je connais depuis un petit moment m'a recommandé votre guilde.
(indice : son pseudo commence par un "A" et fini par "ltaris")

En se qui me concerne je viens de reprendre Swtor après une longue pause. J'avais commencé le jeu à ça sortie et j'ai arrêté il a quelques mois car les bg et le pvp en général étaient un peu trop "électrique" à mon goût Wink

Mes expériences des jeux en ligne sont assez nombreuses : Wow, GW2, lol, Ragnarok, etc...
Je n'ai pas d'alignement particulier, mon intérêt se porte aussi bien pour le PvE que pour le PvP. J'ai déjà fait quelques opé en difficile mais je ne connais pas les deux nouvelles.
J'aimerai vous rejoindre pour jouer avec des gens sympa sans trop de prise de tête, offrir mon aide, sauver les bébés phoques, etc...

Mes perso :

- Zath (main)
Lvl 50
Franc-Tireur
Spé perfidie 7/3/31
Stuff PvE : index 140 sauf jambière et une ou deux modif en 136 (Rakatta/Columi)
PvP : je repars de 0 donc 4 items en 146 pour le moment (Héros de guerre)
Métiers : Fab d'arme 400 / Récupération 400 / (Investigation 400, verrouiller pour le moment)

- Pakman
Lvl 50
Avant-Garde
Spé Maitrise du bouclier 31/8/2
Stuff PvE : index 126 (Tioniste)
PvP : index 132 (Recrue)
Métier : (en recherche d'emploi....)

+Rerolls<30

Je tiens à précisé que j'ai tout de même longtemps hésité à postuler chez vous. Pour être honnête, je n'ai plus la motivation de jouer que j'avais lorsque j'ai commencé le jeu. Je passe le plus clair de mon temps à regarder l'hdv et faire quelques journa.
Je crains donc de ne pas être l'un de vos membre les plus actifs pour l'instant, mais peu être qu'avec vous cela changera Wink

ps : Joyeux noël avec un peu de retard !


Dernière édition par Zath le Sam 29 Déc - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liz'ee

Liz'ee


Messages : 74
Date d'inscription : 17/07/2012

<<Accepté>> Candidature Zath Empty
MessageSujet: Re: <<Accepté>> Candidature Zath   <<Accepté>> Candidature Zath Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:00

Zath a écrit:
sauver les bébés phoques, etc...
+1
Revenir en haut Aller en bas
Sypsô




Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2012

<<Accepté>> Candidature Zath Empty
MessageSujet: Re: <<Accepté>> Candidature Zath   <<Accepté>> Candidature Zath Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:28

méfiez-vous il jouait gnome voleur. bounce affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nayela
Allumeuse
Nayela


Messages : 76
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 35

<<Accepté>> Candidature Zath Empty
MessageSujet: Re: <<Accepté>> Candidature Zath   <<Accepté>> Candidature Zath Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:45

Salut à toi et bienvenue sur notre forum !

Je vais attendre un peu pour trouver des questions dignes de Naye !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://division-orion.forumgratuit.fr
Altaris




Messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2012

<<Accepté>> Candidature Zath Empty
MessageSujet: Re: <<Accepté>> Candidature Zath   <<Accepté>> Candidature Zath Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:16

Ca fait également longtemps que je joue avec Zath, on partage le même blason depuis déjà fort longtemps ^^


Ca sera bien évidement un gros +1 en ce qui me concerne ^^
En plus il est franc-tireur et ne se prend pas la tête, mais assure quand même au dps derrière !

En espérant que la guilde lui redonne le gout de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Félie




Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 103
Localisation : Brive la Gaillarde

<<Accepté>> Candidature Zath Empty
MessageSujet: !   <<Accepté>> Candidature Zath Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:16

Ave à toi! Bienvenu sur notre forum. Ta candidature est vraiment intéressante car nous cherchons des dps distants aussi bien pvp/pve! En + tu aimes le pvp! Donc +1 pour moi Smile Allez à bientôt! Et bonne chance!!!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Zath

Zath


Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2012

<<Accepté>> Candidature Zath Empty
MessageSujet: Re: <<Accepté>> Candidature Zath   <<Accepté>> Candidature Zath Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:20

Merci
Pour info si vous souhaitez me joindre IG pour une question (ou autre), en ce moment, je suis souvent sur mon reroll "Zokaw"
Revenir en haut Aller en bas
Animüs




Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2012

<<Accepté>> Candidature Zath Empty
MessageSujet: Re: <<Accepté>> Candidature Zath   <<Accepté>> Candidature Zath Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:55

Si tu es pret a répondre présent quand on propose un raid ou un rbg alors que tu es sur le mumble juste pour donner un coup de main, alors je +1 pour toi. la bonne volonté est la clée de de toutes choses dans la vie.

ps: si tu veux gagner les faveurs de Nayela, fais le quand Aspee n'est pas la ^^ sinon bah tu vas morfler... je te parle d'expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enyala
Tyran
Enyala


Messages : 144
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 32
Localisation : dans les montagnes de korriban buter du sith frais =)

<<Accepté>> Candidature Zath Empty
MessageSujet: Re: <<Accepté>> Candidature Zath   <<Accepté>> Candidature Zath Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:38

Salut,

J'ai l'impression qu'Altaris va nous ramener toute sa clique^^

Le fait que ton main soit un franc tireur est très bien pour nous. Il pourra nous être très utile.

Tu m'a l'air d'avoir déjà une certaine expérience ce qui est un plus non négligeable. Je n'ai pas spécialement de questions pour toi, ta candidature étant plutot claire, j'aimerai te voir ig, c'est ça qui compte après tout.

Les membres ont déjà parlé dans la majorité, je vais voir avec eux et je te tiendrai informé assez rapidement.

Ce jeu est très bien, ne désespère pas, on peux t'aider à en trouver de l'intérêt Wink pas besoin d'aller très loin d'ailleurs^^.

Si tu as des questions pour moi, /w quelqu'un ig, il te dira sur quel perso je suis si je suis co.
Revenir en haut Aller en bas
Ny'o




Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2012

<<Accepté>> Candidature Zath Empty
MessageSujet: Re: <<Accepté>> Candidature Zath   <<Accepté>> Candidature Zath Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:23

Enyala a écrit:
Ce jeu est très bien
+1
Revenir en haut Aller en bas
Silk'it

Silk'it


Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2012

<<Accepté>> Candidature Zath Empty
MessageSujet: Re: <<Accepté>> Candidature Zath   <<Accepté>> Candidature Zath Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:45

Bonjour et bienvenue sur le forum de la Division!


Sypsô a écrit:
méfiez-vous il jouait gnome voleur. bounce affraid

Raaah un fufu wowique... +1!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<Accepté>> Candidature Zath Empty
MessageSujet: Re: <<Accepté>> Candidature Zath   <<Accepté>> Candidature Zath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<<Accepté>> Candidature Zath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <<Accepté>> Sypsô
» <<Accepté>> Obisharks
» <<Accepté>> Candidature Reneid.
» <<Accepté>> candidature Fero-solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division Orion ::::: Darth Nihilus :: Espace public :: Recrutement-
Sauter vers: