Division Orion ::::: Darth Nihilus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation et candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gorane




Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2013

Présentation et candidature Empty
MessageSujet: Présentation et candidature   Présentation et candidature Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:42

Bonjour a tous,



Pour bien me présenter, j'ai une seule chose importante a dire: swtor est mon premier mmo ! Ca commence mal pour moi donc :-)

Par contre, je suis très a l'écoute des remarques et j'évite de faire le malin lors des zl. En général, je reste en arrière pour éviter les catas.

Je n'ai pas encore fait d'oppérations et je dois prendre le temps de matter qq vidéos pour découvrir un minimum les statégies.



Pour mieux vous situer mon niveau, toutes mes zl nm et hm se sont bien déroulées jusqu'à l'île perdue en hm ou je me suis légèrement fait engueuler car je ne connaissait rien a la stratégie...Depuis, j'ai fait une pause car je me suis rendu compte que je devenais génant a ce niveau si je ne m'impliquais pas un petit peu plus.



Voici mes personnages:



Gorane

Chevalier Jedi sentinelle 50

spé combat (6.33.2)

Equipé Columi

pve uniquement

métier: artifice



Anyaka

Contrebandier franc tireur 50

spé précision

pvp maitre du combat principalement pour l'équipement (c'est mon premier perso et je n'osais pas faire de zl par respect pour les autres...par contre, j'ai du faire perdre qq fois mon équipe avec en pvp ! Mais c'est bcp plus discret!

Métier: fabrication d'armures



J'ai aussi un sith ravageur lvl 25 (Darkmarth), je ne joue jamais avec mais il m'a été utile dernièrement pour mon HK51. C'est lui mon tout premier personnage mais je n'ai pas trop aimé le côté obscure.



Je ne dirai pas qui m'a invité sur cette guilde par respect pour lui et pour n'influencer personne.

Merci a lui, a vous et a bientôt j'espère.

Gorane
Revenir en haut Aller en bas
Altaris




Messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2012

Présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature   Présentation et candidature Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:05

Salut Gorane !

T'inquiète pas tu peux me citer ça ne me gène pas ^^ C'est effectivement moi qui l'ai recruté.

D'une part car c'est une sentinelle et d'autre part car il a un stuff de base suffisant pour faire de l'opération.

Tu dis que tu t'es fait engueulé sur l'ile perdue HM car tu ne connaissais pas la strat ... j'ai envie de te répondre que c'est normal ^^ Mais j'ai aussi envie de te répondre que c'est de la faute du gl ... c'est à lui d'expliquer les strats de façon clair pour que ceux qui ne connaissent pas arrivent à les appliquer immédiatement !

Mais bon l'île perdue reste très dûre même avec l'habitude ! Donc tu n'as pas de crainte à te faire de ce côté là !

Lorsque l'on part en opération, j'explique toujours les strats avant de commencer ! J'explique le rôle de chacun et après je redonne des directives en combat ! Donc niveau strat ... ça devrait le faire !

Après je ne peux pas t'apprendre à jouer ta classe, ça c'est toi qui doit le faire tout seul (ou te faire aider pour ça) ^^ Tu fais des ZL, donc tu dois avoir l'habitude de jouer quand même ! Maintenant si tu veux te perfectionner, on a la chance d'avoir une très bonne sentinelle dans la guilde qui pourra te donner de précieux conseils !

Au niveau des disponibilités, comme je t'ai dis, je ne réclame que 2 soirs de connexion par semaine. Ces 2 soirs sont évidement en commun avec tout le roster ^^ Le but étant de partir en opération tous les 8 en même temps !

Ces 2 soirs ne sont pas encore définis, mais ça serait peut être le Mercredi et le Dimanche soir (mais ça peut changer faudra voir tous ensemble une fois le roster complet).

Donc moi j'aurai bien envie de te prendre à l'essai pour voir ce que tu vaux ! On commence à peine à se lancer dans les opérations avec ce roster donc tu n'as pas de retard ^^ Et certains dans le groupe ne sont pas plus avancés que toi niveau PvE et niveau stuff ^^ Donc tu ne seras pas largué dans ce groupe ^^

Donc si les autres sont d'accord, je te dis à bientôt dans la guilde Wink

Et dans tous les cas à bientôt en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shao




Messages : 20
Date d'inscription : 13/01/2013

Présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature   Présentation et candidature Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:00

Salut et bienvenue sur le forum en attendant mieux

Pas de panique pour ce qui est des opé , on a tous eu notre premiere fois , les vidéos c'est déjà bien d'avoir l'idée d'aller les voir , y'en a qui y pensent meme po !

A bientot pour un essai donc !
Revenir en haut Aller en bas
Rustyjames




Messages : 8
Date d'inscription : 18/07/2012

Présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature   Présentation et candidature Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:04

Je kiffe ta franchise, et ton humilité. Cela prouve ton intelligence, surtout pour un post de recrutement. Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Enyala
Tyran
Enyala


Messages : 144
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 33
Localisation : dans les montagnes de korriban buter du sith frais =)

Présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature   Présentation et candidature Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:26

Salut et bienvenue sur le forum.

Je tiens a dire un truc en premier, rusty a dis un truc sérieux \o/

Ne t'en fait pas pour le fait que ce soit ton premier mmo, il y en faut toujours un. C'est mon premier également et n est pas les seuls.

L'habitude viens avec le temps, et l'île perdue on te rushera ça, tu verra comme c'est simple Wink

Bonne candidature dans l'ensemble mais expérience assez légère. tu joue depuis combien de temps?
On fera une fois ou deux les opés classique karagga et chambre pour passer à denova et asation.

Il faudra impressionner Alta, c'est lui qui gère ce roster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorane




Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2013

Présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature   Présentation et candidature Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:12

Bonjour a tous et merci pour vos réponses.



Je joue depuis le début mais j'ai commencé en tant que fan de starwars. J'ai donc pris mon temps avec différents personnage pour profiter a mon aise de l'histoire. ce n'est que depuis peu que je me suis mis au zl et autres H4 pour varier, jouer en communauté et stuffer (j'ai souvent des difficultés avec le language mmo).



J'ai besoin de votre aide: j'ai téléchargé Mumble mais mon pc fonctionne en 64 bits. Je cherche une version 64 bits mais je ne la trouve pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gorane




Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2013

Présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature   Présentation et candidature Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:51

Ok, je pense avoir trouvé une version qui fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature   Présentation et candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division Orion ::::: Darth Nihilus :: Espace public :: Recrutement-
Sauter vers: