AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Liliade

AuteurMessage
Lilliade

MessageSujet: Candidature Liliade    Mer 27 Mar - 20:31

Bonjours a tous alors voila je viens postuler ici car j'ai entendu parler que vous rechercher un tank et un dps cac il se trouve que je possède les 2.
Pour ma part j'ai 23 ans et mes disponibilité son assez large , pour se qui concerne mes perso mon main Liliade et un ombre tank stuff trou noir augmenter et amélioré , mon reroll un sentinelle Hellgrind en spé surveillance ,stuff heros de guerre augmenter et améliorer et pour finir un tireur d'élite en spé tir a distance ,stuff heros de guerre augmenter et amélioré qu'il est préférable de ne pas croiser en BG sous peine de mort soudaine ^^.

Alors pour se qui concerne de mon expérience dans le jeu et pour les opérations ,
J'ai passer environ 8 mois dans une guilde qui se nome Division Orion je sais pas si vous connaissez c'est un guilde assez sympas ou il est plaisant d'y évoluer dans un bonne entente et je suis ensuite aller chez weedwalkers ou je ne suis pas rester trés longtemps car je ne mis santer pas a mon aise malgré que se soit de trés bon joueur eux aussi .

Niveau opération est autre je pense que tous se qui est Asation denova je connais assez bien les strats bon un petit rappel de temps en temps ne fait pas de mal Smile

Bon je pense avoir tous dis si vous avez des questions ou autre n'hésitez ou meme un oublie sur le poste je me ferais un plaisir d'y repondre sur ceux je vous souhaite bon jeu a tous et a plus tard sur SWTOR
Revenir en haut Aller en bas
Astaria
Pince

MessageSujet: Re: Candidature Liliade    Mer 27 Mar - 20:36

La division Orion a inauguré, il y a peu un nouveau forum, où je te propose d'aller poser ta candidature :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Teasar => Malfrat Heal 50
Enyala
Tyran

Localisation : dans les montagnes de korriban buter du sith frais =)

MessageSujet: Re: Candidature Liliade    Mer 27 Mar - 20:54

salut liliade, j'allais dire la meme qu'asta, on t'attend de l'autre coté^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Liliade    

Candidature Liliade
Page 1 sur 1