Division Orion ::::: Darth Nihilus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature : Ragellia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ragellia

Ragellia


Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature : Ragellia  Empty
MessageSujet: Candidature : Ragellia    Candidature : Ragellia  Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:19

Bonjour , je viens en ce post , apportée ma candidature pour faire partie de votre communeautée. Afin de mieux me connaitre , je vais vous laissez ci dessous quelques copies de rapports archivée dans les documents Jedi de Tyhton concernant mon vécue..Après ces pages , je vous laisserais plus amples informations . Bonne lecture a vous . Coordialement .




Nom : Ragellia

Origine : Capitale de Lessu

Planete : Ryloth

Taille : 1,68 M

Fonction : Esclave
Assassin Sith
Exploratrice
Chevalier Jedi

Affiliation : Empire Sith
Ordre Jedi

Armes : Sabre Laser
Premiere partie du rapport concernant le dossier : Ragellia

La magnifique Lessu , perchée au dessus d'un haut ravin circulaire , était l'une des deux capitales de Ryloth en comptant Kala'uun,Les bâtiments et habitations de la ville étaient construits sur les rebords du ravin jusqu'à ces sommets et il fallait utiliser un pont plasma pour relier vers d'autres ravins,Située dans le mince corridor qui délimiter la section glacée et bouillante de la planète,
La jeune Ragellia vécu les premières années de son enfance dans cette magnifique capitale , Celle ci appartient a la race des twi'lek d'origine Marginale , les Twi'lek au teint vert,
Mais le fait de vivre dans ce splendide endroit n'empêchait en rien , le danger et l'oppression , bien au contraire ,
A cette époque , Lessu était dirigée par différents clan Twi'lek , tous réuni sous le régime d'un seul être , le vils twi'lek :Sheyk'tan,
Sheyk'tan avait pour coutume de s'emparer des jeunes filles et jeunes femmes , des villes et villages aux alentours qui étaient sous son contrôle , pour en faire ses esclaves personnel,
Ragellia fit parti de ces pauvres femmes , car a l'âge de 15 ans , elle se retrouva parmi les jeunes femmes enlevées par Sheyk'tan et fit pendant de nombreuses années , le fruit des abus et des plaisirs sadiques et pervers de Sheyk'tan,
Que sa soit par chance ou par destinée, le palais de Sheyk'tan fit un jour pris d'assaut par une invasion Sith,
En ce temps la , nombreuses étaient les guerres et invasions qui se faisaient sur la planète Ryloth, Sheyk'tan tomba en même temps que son palais et lui et tout ses sbires furent éliminés et les esclaves se virent changer de maîtres,
Le maître Sith qui commander cette armée se vit prit de faiblesses et tomba d'attachement et d'affection pour la jeune Twi'lek,
Il changea son identité et la prit sous son aile , avant de s'apercevoir quelques temps après de son affinité avec la force ,
Il l'a prôna sous son aile et décida quelques jours après de la formée et de l'initiée au coté obscur , utilisant toute la haine de la jeune fille , que celle çi avait accumulée avec le temps a cause de son triste et tragique passé,
Grâce a ses émotions depuis bien longtemps forgées et noircies par le mépris des autres , il n'eut pas de difficultés a la fasconnée a son image et a sa volonté
En quelques années , elle devint plus agile combattante et plus puissante apprentie métrisant la force que n'importe lequel de ses frères et soeurs d'armes,

Le maître Sith était si fier de son apprentie , qu'il l'a nomma très rapidement , Général de quelques un de ses bataillons Sith ,
Ceci entraina , la jalousie parmi les rangs et plusieurs tentatives d'assassinats se répéta sur elle et sur son maître mais toujours en échec ,
Devenu extrêmement méfiant , voir parano , le Maître Sith se débarrassa de ses fonctions et proposa a son apprentie de le suivre sur un autre chemin que celui de sa forteresse , et partirent tout deux vers des terres inconnues , passant désormais leurs temps a la recherche de secrets Sith,
Ils parcoururent de nombreuses planètes et monde mythiques dont : Korriban , a la recherche de vestiges et autres monuments qui serait susceptibles de leurs dévoilé des héritages depuis longtemps caches aux yeux des jedi et des Sith,Ragellia apprit beaucoup en parcourant les terres de toutes les planètes qu'elle visitait lors de sa grande quête sans fin; avec son maître,
Elle appris la mentalité , les cultures et beaucoup de facettes d'enormement d'espèces vivantes dans tout les recoins de la galaxie,
Un jour en parcourant les terres isolées de la planète Dantooine , ils tombèrent sur une embuscade de soldats d'élites de la république et se retrouvèrent vite cernés et autant en infériorité numérique que d'armements,
Le maître de Ragellia , n'avais pas peur pour lui mais surtout pour son apprentie qu'il considérait depuis longtemps comme sa compagne , Il l'a regarda dans les yeux et lui murmura quelques mots qu'elle n'oubliera jamais ,
Après sa , il activa son sabre laser et se jeta sur les soldats de la république en les taillant pièces par pièces chacun a leurs tours , ils ne purent réagir et tombèrent un par un ,
La victoire semblait proche mais a un moment qui ne dura pas plus de 3 secondes , ou le maitre Sith baissa sa garde et son attention , un coup violent lui fit porter par un soldat survivant , qui venait de lui envoyez une roquette dessus , qui lui entraina la mort suite a la violente déflagration qui en suivi,
La rage , monta rapidement en Ragellia et sans réfléchir une seconde , elle empoigna son sabre laser et se jeta sur le soldat mais avant même qu'elle ne put atteindre sa cible , elle se vit projeter violemment en arrière par une poussée de force : Un Jedi qui avait échapper a l'attention des Sith venait de faire son apparition , entre elle et le Soldat républicain ,
Elle se retrouva rapidement désarmais et a la merci de ses deux agresseurs,
Elle insulta de sa langue natale , le jedi et le soldat , pleurs mélangés a de la haine , elle se vit humiliée plus que jamais ,Tout ce qui lui avait était le plus cher depuis son enfance se vit partir en poussières en un instant de combat ,
Son maitre était mort et elle , se retrouva sans défense face a un Jedi et un Soldat , Elle ne désira qu'une seule chose : que ses deux agresseurs la tue vite ou que la chance tourne et qu'elle se vit offrir l'opportunité de se re,saisir de son arme et de tuer le Jedi et le soldat pour venger son maître,
Mais cela ne se produisa pas et au lieu de la tuer , le chevalier Jedi se mit a lire dans le cœur de la Twi'lek , éprouva une grande pitié a son égard et décida de l'épargner car de toute manières , les Jedi ne tuent jamais leurs prisonniers , quel que soit leurs actes , ils savent que personne ne mérite de mourir ,
Il l'a neutralisa grâce a la Force , en la paralysant dans un champs de Stase ,
Le soldat se tourna vers le Jedi et l'interrogea :
« - Que Fait t'on d'elle Mon Seigneur ? «

« - Je compte la ramener devant le conseil , afin qu'elle y soit entendu et juger , General ,
Je vous demanderez donc a vous et a vos hommes d'amener un bloc médical et de la transferer ensuite a bord de mon vaisseau , «

« - A vos ordres Maître Jedi ! «
Le soldat salua le chevalier Jedi et appliqua ses ordres,

Fin de l'enregistrement ,,,, Suite de l'affaire sur le prochain rapport ,
Revenir en haut Aller en bas
Ragellia

Ragellia


Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature : Ragellia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ragellia    Candidature : Ragellia  Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:33

Après sa capture , Ragellia, fut amener devant le conseil des jedi sur Coruscant afin d'être interrogée sur la raison de sa présence sur Datooine , Elle refusa de dire quoi que se soit et a chaque fois que les maître jedi tenter de lire dans ses pensées , elle bloqua son esprit afin qu'il leur soit impossible de le faire ,
A cause de son agressivité , Les jedi avaient du recourir a la solution radicale de l'enfermer dans une cellule de force afin qu'elle ne puisse faire de mal a personne ,
Toutes les tentatives de la faire parler resta veines et après de longues semaines de détentions , les Jedi ne voyant pas d'améliorations , commencèrent a s'interroger sur le fait de que faire de Ragellia : il était hors de question de relâcher une sith dans la nature mais il était également hors de question de la garder indéfiniment enfermer comme un vulgaire animal en cage ,
Alors les Jedi entamèrent des recherches sur son passé mais il n'y trouvèrent rien : Ni famille , ni foyer , ni autres arrestations ultérieures ou d'avis de recherche la concernant ,
Il n'y avait pas non plus de trace d'elle dans les fichiers des anciens Jedi Déchus ou portaient disparus ,
Ragellia ne mangeait pas ni ne buvait quasi rien ,Elle restait assise , les jambes croisées en position de méditation au fond de sa cellule de force,
Le Général était souvent appelé a être de garde devant la cellule de Ragellia et avec le temps , le dur soldat commença a éprouver lui aussi de la peine pour la jeune Twi'lek,
Malgré son caractère bien solennel et renfermé de soldat , il n'en restait pas néanmoins un humain et cette vision de voir une jeune femme enfermée dans une cellule du matin au soir depuis plusieurs mois déjà , ne le laissa pas insensible,
Il essaya plusieurs fois d'établir un contact avec elle mais , Ragellia ne répondait jamais et la seule chose qu'il réussissait a obtenir d'elle , c'était un regard glacial rempli de haine a son égard dès qu'elle portait les yeux sur lui , et il ne pouvait lui en blâmer , car il savait qu' il était responsable de la mort de son maitre ,
Le maître Jedi venait lui aussi régulièrement pour prendre nouvelles de l'etat de la jeune Ragellia

« Général , comment vas t'elle ? «
« Aucun changements Mon Seigneur , elle continu a rester isolée au fond de la cellule , sans adresser un seul mot , ni une seule requête, Elle ne mange rien et ne fait que méditer du matin au soir , Elle ne touche que très rarement au pichet d'eau qu'on lui a laisser, je ne peut m'empêchait de m'inquiéter pour elle et de craindre qu'elle finisse par mourir de soif ou de faim , «
« hmm,, Elle se préserve grâce a la force ,, » répondit le maître jedi tenant une expression triste et a la fois inquiet , » Faites le moi savoir si il y'a du changement Général « poursuivit t'il ,
« A vos ordres Mon Seigneur « répondit le soldat en saluant respectueusement le maître Jedi,

Les Jours continuèrent de passer et rien ne changea, Cela faisait maintenant 7 mois que Ragellia était retenu chez les Jedi,
Un jour , Le Maître Jedi revint accompagné de sa padawan .
La jeune Padawan avait elle aussi traverser une jeunesse difficile et par ce fait , le maître jedi pensait qu'elle serait surement plus apte , a communiquer avec Ragellia , que n'importe qui d'autre,
Il confie alors a sa Padawan d'essayer a son tour d'établir un contact avec Ragellia
Car celle ci était autant réputée chez les jeunes de son rang , comme quelqu'un douée dune extrême sagesse pour son age , mais aussi d'une incroyable puissance dans l'art de manier la force,
Le Maitre Jedi demanda alors au Général de laisser sa place a sa Padawan ,Le Général accepta mais ne put s'empêcher d'exprimer ses retissences,

« Maître Jedi, sauf votre respect ,,, J'ai peur qu'il arrive du mal a votre Padawan , souvenez vous de l'agressivité de la Twi'lek quand nous l'avons rencontrer la première fois ,, «

« Je comprend vos craintes Général mais je peut vous assurer que ma padawan saura parfaitement gérer la situation , je connais ses capacitées , N'ayez craintes, »

N'ayant pas d'autres choix que d'obéir , le Général prit congé , Le Maitre Jedi posa un dernier regard sur la jeune Twi'lek avant de se retourner devant sa padawan, :

« Fait tout de même attention , prévient moi par transmission si tu arrive a quelque chose, Que la Force soit avec toi , «

« Très bien Maître , Que la Force soit avec vous également «

Le maître Jedi et son éleve se saluèrent avant de se quitter et la padawan se retrouva désormais seule avec Ragellia avec comme seul objectif d'obtenir des renseignements depuis longtemps désirer ,

Il ne fallut pas longtemps a la padawan pour attirer l'attention de Ragellia , En effet , pendant son initiation d'assassin , Ragellia avait deja rencontrer une miraluka qui faisait parti des esclaves prisonniers des Sith , Elle avait etait très intriguée , tout comme ses anciens camarades ; de cette espèces possédant un lien très fort avec la force, et elle avait toujours voulu en apprendre plus sur ce peuple et aujourd'hui , elle avait la possibilité d'avoir des réponses a ses questions ,
Ragellia tenta alors une approche vers la padawan et commenca a marcher vers elle ,
La padawan resta , quand a elle , devant la cellule et laissa la twi'lek s'approcher ,
Une fois face a face , Ragellia prononca pour sa premiere fois depuis sa capture quelques mots :

“ Tu est une Miraluka toi n'est ce pas ? “
“ C'est exact “ repondit la padawan d'un ton calme
“ est ce vrai que ton peuple est aussi puissant qu'on le raconte ,,? “
“ Nous ne sommes pas un peuple puissant , c'est juste que nous ne percevons pas la force de la même manière et notre vision et affinitée avec la force semble plus intense du au fait de notre symbiose avec elle,
A ces mots Ragellia resta perplexe , et la padawan continua
“ Et toi , comment t'apelles tu ? Demanda la padawan
“ Dark Ragellia ,,, “ fini par repondre la Twi'lek après un léger moment d'hesitation,
“ Et bien enchantée Dark Ragellia , moi je suis la padawan du maître jedi Cardaros,
A ces mots , la Twi'lek prit une expression froide et colèrique et reponda :
“ J'avais cru comprendre sa ,,, tu n'est bien que la “ sbire “ d'un assassin ! “repliqua Ragellia d'un ton agressif,
“ Tu te trompe Dark Ragellia “ repondit calmement la Jedi , “ mais je peut comprendre ta colère vu les triste evenements qui se sont enchainer depuis ton enfance,,
Soudain Ragellia fut pris d'une grande colère et repliqua sechement :
“ Tu ne sais rien de moi “ Fille de Jutta ! “
“ Tu fais erreur une fois de plus Dark Ragellia , mon maitre a lu dans ton coeur , tout comme moi depuis que nous avons commencer a discuter ensemble , nous savons donc certaines choses, “ continua la padawan toujours d'un ton calme et posé ,
“ quand au fait de pouvoir comprendre ta situation , je le peut car je suis moi aussi passer par une enfance difficile mais mon maitre a su me faire voir les bien faits de la lumière , le jours ou il m'as trouver , Car a ce moment la , mon esprit et mes pensées etaient tourner vers les tenebres , je n'avais que pour seule emotions : la haine , la colère et la vengeance, Et grace a lui j'ai appris la vrai nature de la force , et je sais que le pouvoir du coté obscur ne sera jamais assez puissant , car peu importe ce que l'on t'as appris , les Sith finissent toujours par se retourner entre eux et se trahir,”

A ces mots ,Ragellia ne put contenir sa rage et s'enflamma :

“ Tu ne sais rien a la puissance du coté obscur ! Je pourrais la , sur le champs , si je n'etais pas enfermer , te devoiler tout mes pouvoirs ! Je t'en laisserais tétanisée de terreur et tu me supplierais de t'achever sans attendre !! “

La Padawan resta de marbre et attendi que Ragellia finisse de crier ses menaces avant de repliquer :

“ Je te propose un marché Dark Ragellia ,, “
“ Quoi ?! “
“ je te propose d'acceptez ton défi ,,”
“ comment ?!! qu'est ce que tu dis ?? s'etonna Ragellia
“ tu as bien entendu , mais il y aura des conditions,,”
“ lesquelles ?? '
“ Si je gagne , tu devra accepter ta defaite dans les regles de l'art et te soummettre a la volontée du conseil Jedi , j'entend par la , assumer les consequences qu'auront eu tes actes apres ce duel et de leur dévoilé tout ce qu'ils auront besoin de savoir sur toi et sur tes activitées,
“Et si c'est moi qui gagne !? A quoi aurais je droit ? “
“ en premier lieu , je me plierais a ta volontée et au chatiment que tu estimera approprié pour moi,Et ensuite je te promet que l'on te rendra ta liberté et qu'on te laissera partir sans aucune manière de la sorte pour te retenir,
“ tu est folle ! Et puis qui me dis que ce n'est pas un piège , monté de toutes pieces par une ruse de Jedi ?! “
“ Je n'ai rien d'autres a te fournir comme preuves ou arguments du contraire , si ce n'est ma parole , “ cela ne suffit pas ma belle !! “
“ je te laisse jusqu'au matin pour y reflechir , si ta puissance est si grande , tu n'as rien a craindre ,”
Ragellia regarda la padawan partir et resta perplexe a cette dernière discussion , Elle passa toute la nuit a y re,penser et finalement au levé du jour , quand la padawan revena , Dark Ragellia lui confirma son acceptation a ce marché,
Nïubi avait respectée sa parole de combat a la loyale ,
Elles se retouverent dans une cour et un Jedi remit le sabre laser d'Emeraudia a sa proprietaire,

“ J'espere que ton maître et tout tes proches sont la pour assister a ce combat “ Jedi “ ! “ Lanca avec arogance Ragellia ,
“ Ils le sont , tu n'as qu'a regarder autour de toi , mon maître se trouve juste derriere toi , sur le balcon en hauteur, “
“ Tant mieux ! Je veut que ce “ chien “ assiste avec effroi et chagrin , au massacre de sa petite protégée ! “

a peine ces mots prononcés , le combat s'enchaina dans la seconde qui suiva,Dès l'engagement , La padawan s'envellopa d'une aura de force et se metta ensuite en position de méditation,
Ragellia resta étonnée mais ne chercha pas plus a comprendre , et lanca une violente rafale d'eclairs de force sur la padawan , mais ils n'eurent que pour effets de s'entrochoquer sur l'aura de celle ci avant de disparaitre sous un ecran de fumée,
Ragellia essaya ensuite une violente poussée de force mais cette tentative resta elle aussi en echec , car la padawan n'avais pas bougée d'un poil,
Folle de rage , Ragellia chargea alors la padawan avec son sabre , prète a la decapiter , mais au moment de l'impact , elle se retrouva prise d'une violente decharge d'energie dans tout le corp , causée par le contact entre elle et l'aura de Nïubi ,
Ragellia se vit alors projeter , juste par la suite, dans les airs avant de retomber au sol , a moitiée inconsciente,
Son sabre ayant etait detruit par la poussée d'energie , elle se senta faible , frustrée et très en colère,
Elle n'avais rien compris a tout ce qui venait de se passer,
La padawan se releva , s'avanca calmement vers la Twi'lek et se mit accroupie devant elle

“ Tu as perdu Dark Ragellia , accepte ta défaite et tient parole de notre accord,”
“ JAMAIS !!! “ Ragellia prit de rage , lanca avec toute la force qui lui restait , une dernière rafale d'eclair mais la padawan sorta a une vitesse fulgurante son sabre laser et a l'aide de sa lame d'energie , absorba les éclairs,
“ Ne soit pas stupide Dark Ragellia ,,, Nous avions un accord,, tu dois le respecter , car je ne souhaite pas te tuer ,,”
“ tu le devrais ! C'est bien comme sa que tu traite les jedi noirs non ??! “
“ Dark Ragellia,, ta haine et ta violence fausse ton jugement a mon égard et a celui de tout les autres Jedi et te fais perdre toutes objectivitée,
Cela suffit maintenant , il est temps pour toi de sortir a ton tour des ténèbres qui t'entourent et que je te révèle la Force,,”

Et avant que Ragellia ne put dire ou faire quoi que ce soit , elle se retrouva prise d'une vision envellopant tout son esprit,
Elle etait essouflée , fatiguée et surtout désorientée,Nul ne pu savoir ce qu'elle vit réellement , mais elle en ressorta effrayée,
Elle fut a nouveau enfermée jusqu'au lendemain , on lui apporta nourriture , soin et boisson et au lever du jours , un garde vient la chercher et on l'amena devant le conseil des Jedi , cette fois ci , munit d'une paire de menotte de Force et d'un serre tête neural , l'a privant de ses facultée a se servir de ses pouvoirs,
La , le conseil l'ecouta , l'etudia et remetta sa descision de sentence l'a concernant,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Ragellia

Ragellia


Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature : Ragellia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ragellia    Candidature : Ragellia  Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:42

La decision de conseil avait était prévu pour le lendemain . La violence dont avait fait preuve Ragellia dans son attitude martial et comportemental dans son combat contre La padawan , , fit réfléchir profondément le conseil quand a la decision de son verdict.
Jusqu'au levé du jours , elle resta enfermée une fois de plus dans sa cellule d'énergie , munie d'une paire de lien de force et du même serre tête neural qui lui avait était installé lors de son éscurssion a son procès .

Elle fit également sous surveillance par des gardes postés devant sa cellule. La cellule avais était installée a l'abri des regards , dans les galeries inférieures du temple.

La nuit sembla passée très lentement pour Ragellia , les liens de forces attachés a ses poignets lui faisait horriblement mal et même si elle savait que son serre tête était trop sophistiqués pour qu'elle puisse utiliser ses pouvoirs , elle ne pouvait s'empêcher d'essayer , mais elle n'en recevait toujours que le même résultat : De terribles migraines et vertige a chacune de ses tentatives .
Elle était a bout de nerfs et de force et la vision de ses deux soldats armés et aux aguets de chacun de ses mouvements ne faisait rien pour atténuer son stress .

Elle se sentait épiée. Quelques heures plus tard , au beau milieu de l'aube , elle fit réveiller par un immense bruit , qui fit trembler les murs et le plafond.

S'en suivit des hurlements et des cris.Ragelllia se leva en sursaut, les deux gardes lui crierent dessus en lui ordonnant de ne pas bouger, mais a peine qu il eurent le temps de finir leur phrases que l un deux se vit se faire planter en pleine poitrine et l autre sectionner un bras. L action fut tres rapide et en un instant éclair les deux hommes venaient de se faire tuer par coups de sabre laser. Un sith venais de faire irruption dans la piece.
Ragellia resta sans voix, le sith enleva son capuchon et s adressa a la twi'lek:

- « Ragellia! Enfin je te retrouve! »
- « Dark Vebah ! Comment est ce possible ?! »

L homme avait fait partie du régiment que Ragellia commander a l époque, lorsqu elle avait été nommer par son ancien maitre et époux.
Dark Vebah été un formidable et irreprochable combattant, fesant toujours preuve de grandes ruses et reflexions durant ces batailles et ses campagne militaire sous les ordre de Ragellia.

Il avait toujours éprouver une tres grande jalousie et méprise envers le maitre sith a qui Ragellia avais offert son coeur, mais malgrés ce fait il n avais jamais eu le courage de faire quoique se soit qui aurais pu lui attirer les foudre de son général, qu il avais toujours aimer en secret.

Quand il appris que Ragellia s était enfuie avec son maitre, Dark Vebah en resta sous le choc. Il déserta quelque jour apres pour partir a la recherche de celle ci.

Pendant des années il erra de planetes en planètes pour la retrouver jusqu' au jour où il eux échoc qu' une sith aurai été vue sur Dantooine et qu elle s était faite capturer par des jedi avant d être ramener sur coruscant.

Il appris également que précédant sa capture, un maitre sith avais également tuer pour avoir voulu proteger le deuxieme.
Dark Vebah compris tout de suite qu il s agissait de Ragellia et le fait de savoir que celle ci était prisonniere des jedi mais aussi que sa plus grande concurance concernant le coeur de la twi'lek avait était tuer, alimenta doublement et fortement sa motivation a la récuperer.

Il retourna alors a la forteresse Sith et fit tout pour convaincre le nouveau dirigent des sith, de monter une attaque sur le temple jedi.

L idee plut beaucoup au maitre sith, car celui ci y voyez une opportunité personnel pour monter plus haut dans la hiérachie sith. L idée alla jusqu au oreille du seigneur Malgus, qui lui meme n attendait qu une seule raison pour rallier un maximun de partisant sith pour se venger des jedi et mettre a feu et a sang leur précieux temple.

Le raid se prépara et en l espace de quelque mois l offensive vue lancer.

- « le seigneur Malgus a à entendu notre appel conernant ma demande d organiser cette attaque pour te délivrais. Je me doute que lui n ais pas venu là, juste par compassion de délivrer une de nos sœurs d armes mais peut m importe moi je suis venu uniquement pour toi!
Allez viens laisse moi te débarrasser de ses liens et suit moi ».

Dark Vebah désactiva la cellule de Ragellia et avec l aide de la force brisa ses menottes, il lui ota ensuite son serre tête neural et l amena avec lui.
Il sortirent des galeries en affrontant de temps a autre des gardes qui apparaissaient des tournants des couloirs.
Bientôt ils arriverent dans le grand hall principal du temple, là un véritable carnage se fesait rage, des jedi par centaines se battaient contre l immense armada sith qui était là.
Ragellia devina que le gigantesque tremblement qu il l avais fait se reveiller avait été causé par une grosse navette de transport qui s'etait écrassée a l intérieur du temple et qui par la meme occasion avais détruit plusieurs piliers fondateur du grand hall.

Du sang coulait, des cris d agonies résonnaient, des tirs de blaster et des lame laser s entremêler dans un vacarme assourdissant.

Dark vebah et Ragellia tentairent d éviter le plus possible les combats, et faire tout leurs mieux pour se diriger sain et sauf vers la sortie du temple, en profitant de la confusion générale.

Le bout etait proche mais a quelques mètres de leur objectif , un jedi apparut devant eux pour leur bloquer la fuite.Celui ci déguéna son sabre et l activa avant de se lancer sur les deux sith.
Dark Vebah poussa Ragellia sur le coté et sorta a son tour son sabre laser pour repousser l attaque du jedi.

Malgrès les prouesses et les talens de Dark Vebah, le chevalier jedi prena rapidement le dessus et le controle de la situation .

En effet apres quelques échanges, Dark Vebah perit sous un violent coup de sabre de son adversaire.
Ragellia ne se métrisait plus, elle attira le sabre laser de Dark vebah a l aide de la force et l empoigna.

Elle se jeta aussitôt après , sur le jedi dans le seul et unique but de le tuer. Grace et violence se dégager de ses mouvements et Ragellia repris l avantage, mais au moment ou elle réussissa a désarmer son adversaire elle ressentie une violente douleur dans le dos. Ragellia venais de se prendre un tir de Blaster par un des soldats de la république, la faisant crier de douleur avant de s éffondrer au sol.

Le jedi l'a priva de son sabre et s enfuiya avant de se faire quelques instants plus tard , tuer par des sith.
Allonger par Terre elle ne put qu' assister au derniers instants de duel qui se dérouler devant elle entre quelques jedi et sith survivants. Bientôt seul des cadavres de sith , jedi, et soldats restaient en guise de décors , tous ou pour la plupart du moins , enssevelis sous de la fumée ou des morceaux de pierres qui s était échapper des restes de pilliers éffondrer a l arriver du vaisseau sith.

Tout n'etait que ténèbres et mort .Ragellia était étendue la par terre a coté de son défunlt frere d arme : Dark Vebah, et eux deux entourer par des innombrables d autres cadavres victimes de cette attaque. Elle se sentait pres de la mort , les lumieres et les contrastes s éstompés petit a petit de ses yeux, son esprit s egarré entre l 'espace et le temps , elle ne sentait quasiment plus la douleur et ni quoi que se soit, rien d autre ormis des sifflements et echos se faisait entendre a ses oreilles . Soudain elle vit une ombre se dresser devant elle, lorsque elle leva les yeux Dark Malgus se tenais devant son corps meurtrie:

-” pauvre fille ,,, tu ne peut que te féliciter pour tout se que tu vois autour de toi; grace a ta personne, nombreux se sont rassembler avec moi pour détruire se merveilleux temple.
Je dois dire en tout les cas que se fut asssez vexant qu une simple “ jutta” puisse réussir a immobiliser autant de sith pour son jolie minoie alors que moi Dark Malgus, grand seigneur sith n ai pu réussir a le faire malgrès tous mes pouvoirs et mon influence. Donc je me devais avant de partir de ses ruines , de rechercher ta dépouille pour au moins te remercier d avoir pu élliminer cette cité et tous ces jedi. Tu ma enlever une grosse épine du pied Ah! Ah! Ah!.”

Ragellia n 'en croyait pas ses oreilles, elle répliqua faiblement:
-”maitre,,, je... je vous en pris... sau... sauvez moi ... pitié.”

Le regard du seigneur Malgus se remplissa soudainement de malice.

-” te sauver? Quel question! Mais bien sur voyons ! Quelle question ! Laisse moi te sauver AH ah ah!.

Dark Malgus serra son poing et Ragellia se vit soulever et tenu en lévitation.
Elle sentais sa gorge se serrer de plus en plus . Le seigneur Noir des sith été en train de l étranger grace a sa force obsure. Ragellia se forca a parler:

“ Mai.... Maitre pou... pourquoi ?”
“Ma pauvre fille que croie tu que je puisse faire de toi ?
Tu n es que de la chair pour Bantha, naïve et idiote ! , tu es faible et une sith faible est une sith inutile.Ton role dans cette bataille est terminer AH aH aH laisse moi donc te sauver de ce monde...”

Dark Malgus souleva Ragellia dans les airs et l' envoya avec une violente poussée de force, s écrasée contre le mur.
Ragellia retomba sur le sol le corp brisé et laisser pour morte.

Dark Malgus sorta du temple en ruine avant de disparraitre a l' horizon .

Seul des vaiseaux sith se distinguaient dans les airs, continuant leurs attaques sur la ville et la planete ...

Tout n était désormais que ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Ragellia

Ragellia


Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature : Ragellia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ragellia    Candidature : Ragellia  Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:45

Voila j'espere que mes fautes d'orthographe ne vous piqueront pas trop les yeux , j'ai mis beaucoup de temps pour écrire mon Background en esperant qu'il vous plaisent.

Je vous laisse mes coordonnées in games.

Nom : Ragellia

Classe : Erudit Jedi ( spé heal )

Niveau actuel : 32

Metiers : Archeologie , Sinthetissage et Commerce Illegal

Esperant que ma candidature soit retenue .
Revenir en haut Aller en bas
Reneid




Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2013

Candidature : Ragellia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ragellia    Candidature : Ragellia  Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:33

Salut et bienvenue sur notre forum !

Je viens de finir de lire ta petite histoire (c'est un euphémisme) et je tiens à te féliciter ! Très sympa, surtout le dénouement que tu joins avec la vidéo d'intro de SWTOR sur la destruction du temple jedi Smile. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Enyala
Tyran
Enyala


Messages : 144
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 32
Localisation : dans les montagnes de korriban buter du sith frais =)

Candidature : Ragellia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ragellia    Candidature : Ragellia  Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:43

Salut et Bienvenue sur notre forum.

Comme Reneid je trouve ton "intro" plutot sympa malgré des fautes évitables :p

Je suppose que c'est Flope qui t'a donné l'adresse du forum? il m'en a parlé.

Nous recherchons un heal comme tu dois le savoir pour du PVE HL. Je pense que nous pourrons reprendre ça avant la 2.0.

Compte tu monter rapidement ton personnage? tu es 32, voir 35 déjà^^.

Nous recherchons quelqu'un de disponible, a savoir que le stuff n'est qu'une histoire de deux peut être trois semaines une fois le 50 atteint.

Notre but est actuellement de reformer l'un de nos roster PVE avant l'extension pour pouvoir repartir sur un bon pied, et j'espère que cela t’intéresse.

Comme tu n'es pas encore 50, je ne peux pas te poser de questions d’expérience ou encore de stuff template... mais ça viendra et j'espère que "upera" vite pour que l'on puisse voir ce que tu vaux.

Je vais laisser les autres s'exprimer et en parler à tout le monde, une décision ne se prend jamais seul.

a plus ig
Revenir en haut Aller en bas
Ragellia

Ragellia


Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature : Ragellia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ragellia    Candidature : Ragellia  Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:09

Je comprend , Le fait que je ne suis pas encore niveau 50 empeche t'il le fait que je puisse être recrutée chez vous au jour d'aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Enyala
Tyran
Enyala


Messages : 144
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 32
Localisation : dans les montagnes de korriban buter du sith frais =)

Candidature : Ragellia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ragellia    Candidature : Ragellia  Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:08

non pas du tout, je veux juste savoir ce que tu vaux, et quand on est pas 50 c'est pas évident :/
Mais Flope à des exigences assez élevées, donc si il te l'a proposé ce n'est pas pour rien. C'est pour ça que je vais attendre que plus de gens se prononcent et pouvoir en parler a Flope. Mais pour le moment je ne sais pas trop, et il me reste qu'un level 10 coté répu, ce qui est juste pour pouvoir zl ou bg ensemble...

donc je vais voir ça et je te tiendrai au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ragellia

Ragellia


Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature : Ragellia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ragellia    Candidature : Ragellia  Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:39

Eh bien moi si tu veut je te propose de montée un reroll afin de jouée un laps de temps ensemble pour te démontrée mon gameplay:=) Une sorte de suivi jusqu'a la fin de Coruscant et tu pourras mieux te prononcée comme sa :=) je ne trouve pas mieux comme solution:=) qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Enyala
Tyran
Enyala


Messages : 144
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 32
Localisation : dans les montagnes de korriban buter du sith frais =)

Candidature : Ragellia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ragellia    Candidature : Ragellia  Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:49

la fleme pour le moment ^^' stop flood le forum et go up^^ ça devrai aller vite avec l'xp bonus. demain a 7h tu devrai être au moins 40 voir 45^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragellia

Ragellia


Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature : Ragellia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ragellia    Candidature : Ragellia  Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:47

Lol tu sais j'ai une vie de famille^^ j'ai pas des heures de jeux a la geek^^ j'ai un certain chreno'^^ la je peut me permettre en ce moment de jouée a ma guise mais normalement je n'ai le temps que de deux heures par jours sauf exception ^^ Bon sinon je stop le flood et je tiens Floppe au courant in games:=) Bonne soirée;=)
Revenir en haut Aller en bas
Shao




Messages : 20
Date d'inscription : 13/01/2013

Candidature : Ragellia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ragellia    Candidature : Ragellia  Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:42

Bienvenue sur le forum , et que dire , bravo pour le backgroundd , vraiment bien , on se laisse emporter par l'histoire , y'en aura-t-il d'autres ? ^^

Sinon , je suis pour l'accueillir en guilde , pour la simple et bonne raison que je ne vois pas de raisons de ne pas le faire affraid

A bientôt j'espere .
Revenir en haut Aller en bas
Ragellia

Ragellia


Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature : Ragellia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ragellia    Candidature : Ragellia  Icon_minitimeMar 19 Mar - 0:35

Merci beaucoup j'espere que j'aurais une reponse officielle et positive rapidement:=)
Revenir en haut Aller en bas
Enyala
Tyran
Enyala


Messages : 144
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 32
Localisation : dans les montagnes de korriban buter du sith frais =)

Candidature : Ragellia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ragellia    Candidature : Ragellia  Icon_minitimeMar 19 Mar - 0:48

Bon.

J'en ai rapidement parlé a Flope qui ne passera probablement pas sur le forum, il m'a dis que tu était grandement motivé pour le PVE HL.

Je vais préciser, même si je pense que tu le sais déjà, que ça se passe le plus souvet en semaine de 21h à minuit. Les jours de raids étant le plus souvent le mercredi et le lundi.

Personne n'est contre ton intégration. Nous allons donc te guilder, cela nous permettra d'avoir une meilleure idée sur tes disponibilités, t'avoir sous le coude si besoin et tout simplement pour que tu puisse t'intégrer.

Je te dis donc bienvenue, et je te laisse wisp quelqu'un ig pour te faire guilder.

a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Ragellia

Ragellia


Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature : Ragellia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ragellia    Candidature : Ragellia  Icon_minitimeMar 19 Mar - 0:52

merci beaucoup je me connecte de suite:=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Ragellia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Ragellia    Candidature : Ragellia  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Ragellia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division Orion ::::: Darth Nihilus :: Espace public :: Recrutement-
Sauter vers: