Division Orion ::::: Darth Nihilus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 <<Refusé>> Candidature Mugodu

Aller en bas 
+3
Sypsô
Astaria
MugoduTyrranus
7 participants
AuteurMessage
MugoduTyrranus




Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2013

<<Refusé>> Candidature Mugodu Empty
MessageSujet: <<Refusé>> Candidature Mugodu   <<Refusé>> Candidature Mugodu Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:44

Bonjour, Je suis Maître Mugodu, Je suis un Jedi Gardien Spé Defense ( Tank ), Je poste ma candidature dans la guilde en voyant vos affiche sur la flotte. Je cherche une guilde qui part souvent en raid dans le but de progresser. Je suis dispo tout les jours sauf en periode scolaire ( Je suis au lycée ) que je suis dispo vendredi soir et le week-end. Je suis PVE, Mugodu est stuff Columi ( Tete,Torse,Gant,Ceinture,Pied ) , Rakata ( Jambes ), TN ( Brassard ), j'ai environ 21k de pv avec Buff Soldat et Stim , Ecouteur Columi et implant recrue et Heros de guerre ( que j'essaye de remplacer au plus vite ) et Sabre Laser Columi ( Bleu Clair ) ainsi que le Generateur Columi.

J'ai d'autre persos non guilder mais je les utilise jamais.

Bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas
Astaria
Pince
Astaria


Messages : 301
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Localisation : Levallois-Perret (92300)

<<Refusé>> Candidature Mugodu Empty
MessageSujet: Re: <<Refusé>> Candidature Mugodu   <<Refusé>> Candidature Mugodu Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:21

Bonjour,

Tout d'abord, merci de ta candidature.

Celle-ci est relativement courte et succincte, tu aurais pu compléter par :
- tes expériences en PVE HL dans SWTOR
- ton expérience en MMORPG

Toutefois, j'ai noté une chose à tes indications
Mugodu a écrit:
Je suis dispo tout les jours sauf en periode scolaire
Peux-tu apporter des précisions ? Hors congé scolaire, tu ne passes qu'en week-end ?

Nous sommes une guilde ayant des membres tous majeurs, nos raids sont hebdomadairement prévus les lundi et mercredi entre 21H et 00H.
Revenir en haut Aller en bas
MugoduTyrranus




Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2013

<<Refusé>> Candidature Mugodu Empty
MessageSujet: Re: <<Refusé>> Candidature Mugodu   <<Refusé>> Candidature Mugodu Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:25

Bonsoir donc les week-end je suis dispo a partir de 13h avec des deconnexion, je previent quand je deco car c'est assez irrégulier et le soir a partir de 20h jusqua environ Minuit, meme heure durant les vacances,

en Pve HL j'ai fait Karraga en Nm jusqua l'avant dernier boss ( et j'ai eu un big crash ) et CDE nm Plusieur fois ainsi que CDE HM 1 seul fois
Revenir en haut Aller en bas
Astaria
Pince
Astaria


Messages : 301
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Localisation : Levallois-Perret (92300)

<<Refusé>> Candidature Mugodu Empty
MessageSujet: Re: <<Refusé>> Candidature Mugodu   <<Refusé>> Candidature Mugodu Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:34

Je pense que tu as loupé quelques questions :
- As tu d'autres expériences en terme de MMO ?
- Serais tu dispo pour nos horaires et jours de raid ? (Lundi et mercredi de 21H à 00H toutes les semaines)
Revenir en haut Aller en bas
MugoduTyrranus




Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2013

<<Refusé>> Candidature Mugodu Empty
MessageSujet: Re: <<Refusé>> Candidature Mugodu   <<Refusé>> Candidature Mugodu Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:41

En terme de MMO c'est le 1er ( SWTOR ) auquel je joue, et en terme d'horaire de raid c'est quand je suis en congé scolaire car hors je suis bloquer au lycée :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sypsô




Messages : 8
Date d'inscription : 22/12/2012

<<Refusé>> Candidature Mugodu Empty
MessageSujet: Re: <<Refusé>> Candidature Mugodu   <<Refusé>> Candidature Mugodu Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:10

bonjour, serais-tu capable de faire la différence entre une communication écrite et oral?

surtout, avoir une bonne syntaxe et une bonne ponctuation...

pour le moment sa ne m'aide pas à t’imaginer jouez à nos coté, de plus il nous faudrait te stuff, et t’apprendre ce que l'on sait afin que tu rattrape notre avancé PVE.

il faut savoir que nos deux roster "se tire la bourre" en Hm, savoir qui tomberas le raid en premier.

de plus les soir de raid, sont pour le "R1" mercredi et lundi et le "R2" mercredi et dimanche, de 21h a 00h00.

je sais que je fais gros méchant... mais c'est ce que je pense, et j’exècre l'hypocrisie.

je te conseil, de te stuff full rakata, en pick up, cela va assez vite, surtout en tank il y en as peu, et d'apprendre par toi même les strat via video ou lecture sur des sites dédié.

cordialement.

Sypsô
Revenir en haut Aller en bas
Enyala
Tyran
Enyala


Messages : 144
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 32
Localisation : dans les montagnes de korriban buter du sith frais =)

<<Refusé>> Candidature Mugodu Empty
MessageSujet: Re: <<Refusé>> Candidature Mugodu   <<Refusé>> Candidature Mugodu Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:39

Bonsoir,

Je te remercie d'avoir postuler chez nous, surtout que les tank se font rare.

Néanmoins, plusieurs choses font que tu ne pourra pas faire partis des nôtres dans un futur proche:

- Ton avancée PVE n'est pas encore à notre niveau, tu commence les raids classiques hm quand nous en sommes à asation et denova hm.

- Ton équipement me semble assez léger mais ce problème peut être rapidement régler.

- Le plus gros problème que nous pourrions avoir à coopérer ensemble serait tes disponibilités. En effet nous partons en général en raid dans la semaine entre 21h et minuit quelque soit les jours de la semaine.

Voilà. Je pense avoir été clair au sujet des points qui risquent de ne pas fonctionner pour une future collaboration. Ceci n'est en rien un non définitif, lorsque tu aura un stuff un peut plus avancé et des disponibilités plus étendues, je t'invite si tu le souhaite, à revenir sur le forum et nous pourrons ainsi revoir ta candidature.

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée et que la force guide ton sabre contre les détritus que sont les siths.
Revenir en haut Aller en bas
Altaris




Messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2012

<<Refusé>> Candidature Mugodu Empty
MessageSujet: Re: <<Refusé>> Candidature Mugodu   <<Refusé>> Candidature Mugodu Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:15

Bonjour Mugodu,

Comme les autres je te remercie d'avoir pris le temps de postuler chez nous, et comme l'a très bien dit enya, tes dispo restent, à mon sens, le plus gros problème pour rejoindre notre guilde !

Maintenant je n'ai pas tout compris non plus, j'ai peut etre lu de travers les postes aussi, et si c'est le cas j'en suis désolé ! Mais pourrais-tu nous dire clairement quand es-tu dispo et quand tu ne l'es pas ?

Parce que ce qu'on comprend quand on lit tes différents postes c'est que tu n'es dispo que pendant les vacances scolaires ... mais tu as aussi rajouté, je te cite :

Citation :
Bonsoir donc les week-end je suis dispo a partir de 13h avec des
deconnexion, je previent quand je deco car c'est assez irrégulier et le
soir a partir de 20h jusqua environ Minuit, meme heure durant les
vacances
,

Faut-il en comprendre que tu es dispo hors période scolaire ? et le soir en semaine ?



Sinon au sujet de ton avancé PvE, ainsi que ton stuff, contrairement à certains qui ont poster ici ... je n'ai jamais trouvé celà handicapant ! Une guilde n'est pas là que pour faire des opé en chaine et bacher du mob ! Une guilde c'est aussi un esprit d'entraide ... et aider les gens à se stuff rapidement et leur apprendre les strats pour qu'ils puissent venir faire des opé HM avec nous, c'est aussi ça le but d'une guilde !

Dois-je rappeler que certains membres du R2 n'avaient jamais mis les pieds en opération avant qu'on les recrute ... celà nous a-t-il handicapé ? Je ne crois pas non ...


Après, le R2 étant complet, c'est évidement directement vers le R1 que tu seras reconduit ... donc c'est à eux de voir (moi je m'occupe du R2 ^^) !



Maintenant je te demande de ne pas faire attention à ce qu'à dit Sypso ... il ne se rend pas compte à quel point il peut être déplacé dans ses propos parfois ... En aucun cas tu n'as été désagréable envers nous et nous n'avons donc pas à te parler de cette façon ... mais ça Sypso a souvent tendance à l'oublier ... mais bon c'est un autre problème que je compte régler avec lui le plus rapidement possible ...


En tout cas merci de ta considération pour notre guilde,

Je te souhaite dans tous les cas une bonne continuation dans le jeu !

Et si tu ne trouves pas ton bonheur chez nous, je te souhaite de le trouver très vite ailleurs Wink

Bon jeu,

Et a+ ig Wink


Altariss
Revenir en haut Aller en bas
Astaria
Pince
Astaria


Messages : 301
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Localisation : Levallois-Perret (92300)

<<Refusé>> Candidature Mugodu Empty
MessageSujet: Re: <<Refusé>> Candidature Mugodu   <<Refusé>> Candidature Mugodu Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:59

Je suis de ton avis, Altaris.

L'équipement minimum se récupère très vite.
De plus l'apprentissage des strats est un bon test pour voir les capacités de compréhension et d'application de celle-ci par une personne.

Je pense que sur ce point, Enya se fait des idées en pensant pouvoir trouver quelqu'un full stuff et opti dès le début, qui aurait en plus une progression similaire ou à inférieure à la notre.

Il ne faut pas oublier, qu'en ce moment, le roster 1 est relativement limité en sortie de par le niveau des personnes Pick Up que nous parvenons à emmener avec nous, pas toujours une réussite. Donc aider une personne sur une semaine à se stuff (On peut en profiter pour équiper nos rerolls) n'est pas forcément une perte de temps.

Concernant les disponibilités, ce sont elles le plus gros point noir de ta candidature. Enfin, surtout on arrive à comprendre tout et son contraire dans tes messages. Bien qu'on semble tous avoir à un moment compris que tu ne pouvais être dispo qu'en dehors des périodes scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
Shao




Messages : 20
Date d'inscription : 13/01/2013

<<Refusé>> Candidature Mugodu Empty
MessageSujet: Re: <<Refusé>> Candidature Mugodu   <<Refusé>> Candidature Mugodu Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:34

Welcome sur le forum mugodu tyrannus

Les collegues captent pas pour les horaires , ça a l'air clair pourtant cheers , pendant l'école , pas dispo sauf le week end l'aprem (13h-xxh ) et le soir ( 20h-00h ) , pendant les vacances dispo tout les jours aux memes horaires .

Bonne chance pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Tyran



Messages : 17
Date d'inscription : 24/07/2012

<<Refusé>> Candidature Mugodu Empty
MessageSujet: Re: <<Refusé>> Candidature Mugodu   <<Refusé>> Candidature Mugodu Icon_minitimeVen 8 Mar - 7:48

Salut tout le monde, petite apparition pour répondre a ce post qui si je ne m'abuse m'a l'air pas trop mal, je pense que dans un premier temps il peut se stuff assez rapidement avec les membres de la guilde quand ceux la font leur journa ou hebdo.. ainsi il pourra néanmoins apprendre à jouer avec tout le monde de manière à le tester et bien entendu l'évaluer..
Après je ne suis pas assez présent pour affirmer que le roster 1 bat un peu de l'aile, mais quand je lis qu'il faut prendre des pu, des pu qui n'ont pas forcement la strat en tete ou un stuff aussi bien opti voir mieux que ceux du roster 1, moi je pense que dans un premier temps il ferait un bon pu car il va evoluer avec des joueurs qui vont l'aider a se stuffer et a bien cerner son perso.. et puis bon les strats pour un tank ...garde bien l'aggro, attention switch, gestion des cc et autres, reswitch etc ... bon bien-sur c'est un peu cru comme détail, mais, je pense qu'il faut lui donner sa chance ...

Bonne chance pour ton appli .. +1

Nath
Revenir en haut Aller en bas
Astaria
Pince
Astaria


Messages : 301
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 37
Localisation : Levallois-Perret (92300)

<<Refusé>> Candidature Mugodu Empty
MessageSujet: Re: <<Refusé>> Candidature Mugodu   <<Refusé>> Candidature Mugodu Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:04

Nath,

Nous sommes tout à fait d'accord sur le point concernant le stuff et les strats.
Mais pour l'instant un gros point noir existe, personne n'a compris ses disponibilités, et aucune explication ne vient pour nous les annoncer clairement.

De plus, nous nous engageons à répondre dans les plus brefs délais au demande, mais ne pouvons avancer sur celle-ci, si la personne ayant effectuer la demande ne nous apporte pas de réponse.
Aucun passage depuis le jour de création du ticket au lundi 4 Mars.

Enfin, une demande doit vivre pour pouvoir avancer, ce doit être un échange, on verra si nous avons d'avantage de réponse durant le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Enyala
Tyran
Enyala


Messages : 144
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 32
Localisation : dans les montagnes de korriban buter du sith frais =)

<<Refusé>> Candidature Mugodu Empty
MessageSujet: Re: <<Refusé>> Candidature Mugodu   <<Refusé>> Candidature Mugodu Icon_minitimeVen 22 Mar - 9:51

Par manque de réponse de Mugodu depuis un moment maintenant La Candidature est close.

bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<Refusé>> Candidature Mugodu Empty
MessageSujet: Re: <<Refusé>> Candidature Mugodu   <<Refusé>> Candidature Mugodu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<<Refusé>> Candidature Mugodu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <<Refusé>> 1Teddy1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division Orion ::::: Darth Nihilus :: Espace public :: Recrutement-
Sauter vers: