Division Orion ::::: Darth Nihilus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 <<Accepté>> Candidature Reneid.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reneid




Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2013

<<Accepté>> Candidature Reneid. Empty
MessageSujet: <<Accepté>> Candidature Reneid.   <<Accepté>> Candidature Reneid. Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:09

Salut tout le monde !

Je me présente IRL avant tout : Raphaël 22 ans. Intérimaire qui économise pour un gros projet ! Je m'intéresse un peu à tout : musiques, jeux, cinémas, bref je suis un gars normal et qui aime se murger au minimum une fois par semaine.

Voilà pour la présentation IRL Smile Je préfère préciser un peu plus qui est la personne derrière le micro et l'écran ^^.

Pour en venir sur SWTOR,

Je dispose de plusieurs personnages, en voici la liste :

Reneid : Jedi Sentinelle 50 spé jump.
Métier : Synthétissage 400
Côté obscur.

Galak : Erudit Jedi 50 spé heal ou télek selon les besoins.
Métier : Artifice 400
Côté Lumineux.

Ensuite j'en avais d'autres mais j'ai du les supprimer suite au passage f2p du jeu. Oui, j'ai commencé ce jeu lors du lancement avec quelques potes puis j'ai arrêté peu après la MAJ 1.3. Cependant, j'ai repris il y a quelques semaines, et j'ai monté donc Reneid jusqu'au 50 et me suis abonné entre temps. J'ai réussi à finir les ZL (y compris l'île perdue), j'aimerai maintenant aborder les Opés. Mais je tiens à dire que je ne connais absolument pas les nouvelles opés qui sont sorties.

Niveau disponibilité : je suis co en général à partir de 16h30 en revenant du taff la semaine, jusqu'au maximum minuit. Je ne suis pas connecté (ou pratiquement) le week-end. C'est-à-dire du vendredi soir au dimanche midi. Mais le dimanche, c'est la journée où je geek le plus ! Smile

Sinon, ce n'est pas mon premier MMO, je dispose de mumble (que je préfère à TS). Et ce serait avec joie de pouvoir essayer un raid avec vous Very Happy.
(Votre camarade Pyrox m'a donné une très bonne image de votre guilde ! ^^).

Enfin pour clore ce magnifique sujet (je ne taris pas d'éloge à mon égard, oui (et je suis un peu bourré (déjà))), je ne fais pratiquement que du PVE.

Voilà, bon jeu à tous et à bientôt je l'espère.

P.S : Je risque d'avoir des périodes où je ne dispose pas d'internet, ça peut durer comme 10 secs, jusqu'à une journée complète. Je préfère vous prévenir.

P.P.S : Je déteste les bountys.
Revenir en haut Aller en bas
Altaris




Messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2012

<<Accepté>> Candidature Reneid. Empty
MessageSujet: Re: <<Accepté>> Candidature Reneid.   <<Accepté>> Candidature Reneid. Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:19

Salut Renaid !

On l'a pas mal de temps chercher, mais je pense qu'on l'a ENFIN trouvé ! OUI la senti qu'il nous fallait pour le roster ^^

Comme je t'ai dis en jeu, ton niveau de stuff et ta non-connaissance des strats des nouvelles opé n'a pas d'importance ! Tout ça se règlera très vite ^^

Donc plusieurs point positif :
-tu es senti (si tu cherches des conseils, on a une excellente senti dans la guilde également qui pourra je pense t'épaulé en temps venu ^^ )
- tu es dispo (même les soirs de raids)
- tu es majeur (moins de risque de kikooliser)
- à première vue tu m'as l'air sympa


Donc ça sera un gros oui pour ma part ^^

Je t'invite à contacter des membres de la guilde ce soir pour te faire inviter (je ne serai pas co en ce qui me concerne)

Et comme je te l'ai dit, un asation et un PDK hm sont prévus dimanche soir (juste les 2 premiers de chaque raid pour valider l'hebdo), tu es bien évidement le bienvenue avec nous Wink

En attendant ton guildage, merci d'avoir posté et surement à bientôt dans la guilde Wink


PS : Pyrox c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shao




Messages : 20
Date d'inscription : 13/01/2013

<<Accepté>> Candidature Reneid. Empty
MessageSujet: Re: <<Accepté>> Candidature Reneid.   <<Accepté>> Candidature Reneid. Icon_minitimeSam 2 Fév - 3:22

Je dirais juste , file moi tes bountys !!!!

La présentation me plait , son perso me plait , sa motive me plait , je pense qu'il y'a moyen de faire qqchose de ce padawan !

A bientot surement
Revenir en haut Aller en bas
Enyala
Tyran
Enyala


Messages : 144
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 32
Localisation : dans les montagnes de korriban buter du sith frais =)

<<Accepté>> Candidature Reneid. Empty
MessageSujet: Re: <<Accepté>> Candidature Reneid.   <<Accepté>> Candidature Reneid. Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:56

Bonne présentation, bonnes dispos.

Je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec toi, mais si alta juge que tu peux compléter de manière efficace son roster, je lui fait confiance.

En l'attente de ton guildage, je te dis déjà bienvenue parmis nous. Contacte un D-O pour te faire guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Sir_SHARKS




Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2013

<<Accepté>> Candidature Reneid. Empty
MessageSujet: Re: <<Accepté>> Candidature Reneid.   <<Accepté>> Candidature Reneid. Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:54

Enchanté reneid ce fut un vrai plaisir de faire l'ile perdue avec toi, à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<Accepté>> Candidature Reneid. Empty
MessageSujet: Re: <<Accepté>> Candidature Reneid.   <<Accepté>> Candidature Reneid. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<<Accepté>> Candidature Reneid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <<Accepté>> Sypsô
» <<Accepté>> Obisharks
» <<Accepté>> Candidature Zath
» <<Accepté>> candidature Fero-solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Division Orion ::::: Darth Nihilus :: Espace public :: Recrutement-
Sauter vers: